Qui sommes-nous ?


Bravodoc est une jeune startup française créée en 2018 par une équipe soucieuse d’apporter une réponse innovante sur le secteur de la e-santé. Avec l’aménagement de la loi santé - article L.636-1, nous avons décidé d’unir nos forces et de monter une plateforme de télé-services entièrement dédiée au patient, son médecin et son pharmacien. Cette idée est née avant toute chose pour pallier à un manque important que nous rencontrons actuellement : les déserts médicaux et la surcharge de travail que peuvent rencontrer les médecins.


En un mot, nous sommes partis de notre écosystème actuel afin de créer un espace de communication propice aux échanges entre patients, médecins et pharmaciens.


Notre philosophie


BravoDoc met la technologie au service de la médecine de proximité, le médecin traitant  est désormais connecté à ses patients, qui peuvent aussi inclure le pharmacien local dans leur parcours de soin en ligne.


Grâce à cette solution, nous croyons pouvoir contribuer à la réduction des déserts médicaux ainsi que faciliter l’accès aux soins pour les patients et améliorer les conditions d’exercice du médecin traitant et du pharmacien de proximité.


BravoDoc à pour mission d’injecter de la technologie localement afin d’optimiser l’interaction entre le médecin et ses patients mais également de renforcer la relation avec les pharmacies.


Notre ambition


A long terme, nous avons pour objectif de couvrir l’ensemble des territoires français, ruraux et comme urbains,  et de contribuer au développement de la télémédecine de manière éthique et en la rendant facile d’accès pour tous.


Nous sommes en ligne avec les attentes du gouvernement qui vise une télémédecine pour tous d’ici à 2022. Notre initiative s’intègre parfaitement dans le parcours de soin et vise à renforcer l’écosystème de proximité.